Le Forum officieux de la BLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officieux de la BLC

Forum d'échanges sur la Bounty's Leagues of the Champions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le site de l'ADN 2007

Aller en bas 
+5
ptitche
CARLOS
RONANB
Jean Gil
POLO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulchévic

boulchévic


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : l'ile des canons
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:43

youn devait se renseigner pour le gite de combrit, là ou c'est deroulé l'anniversaire de ronan simon.
il ya tjrs le gite de l'ecole de voile a combrit ou le gite donbosco malheureusement chez guillou family malheureusement je ne serai pas là pour mettre le site en etat.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : a coté du super U
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

alors de nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
CARLOS

CARLOS


Nombre de messages : 568
Localisation : La préfecture du Finistère
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:04

Je dirais uniquement : "Que fait la "Présidente"?"

NB : Son activité sur la préparation de l'ADN 2007 est à l'image de son année au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/
Carolove




Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Paul Le Naour-Lanvern
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:50

La Présidente de la BLC a réalisé lors de son mandat ce qu'aucun autre Président n'avait encore jamais fait jusqu'à présent : elle a donné la vie à une BLCienne

Mon mandat a commencé fin décembre, dès mi-janvier j'étais enceinte = réactivité
Cette descendance BLCienne est venue au monde au bout de 8 mois, soit avec 1 mois d'avance sur le délai prévu = rapidité
J'ai porté cette enfant pendant 8 mois sans jamais flancher = persévérance
Dès la maternité, j'ai renoué avec les valeurs fortes de la BLC (l'alcool) en sirotant un petit verre de Punch avec vous Monsieur le Président de toutes les commissions = loyauté
Le peuple BLCien a su reconnaître dans mon mandat un exemple à suivre : le futur bébé BLCien Kerdoncuff le prouve

Le temps est venu pour moi de me retirer (jusqu'au prochain enfant ?) et de laisser la place à un nouveau Président qui sera amener de la nouveauté et de la jeunesse. C'est pourquoi je soutiens THOMAS !!!

Et vous Monsieur Carlos ? toujours postulant à la Présidence de la BLC ???
Revenir en haut Aller en bas
CARLOS

CARLOS


Nombre de messages : 568
Localisation : La préfecture du Finistère
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

Je note que votre priorité est d'assurer le futur de la BLC, et non le présent.

Je constate que vous ne vous préoccupez guère des inquiétudes actuelles des Blciens, et que par conséquent, et cela à 10 jours de l’ADN, nous ne savons toujours pas de ce que sera fait notre traditionnel ADN!!!

Moi j'ai voté aux précédentes élections, et je reconnais votre victoire. Par conséquent, et pour ne pas vous faire d'ombres, je vous laisse nous concocter un magnifique ADN 2007... Si jamais je prenais les choses en main, certains diront que je cherche à reprendre la BLC à ma main.

Pour ma part, je consacre au BDP qui me tient énormément à cœur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/
Carolove




Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Paul Le Naour-Lanvern
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:03

Bon Carlos au lieu de déconner on va l'organiser cet Arbre de Noël de la BLC.
A priori Youn a dit qu'on pouvait avoir le centre nautique de Ste Marine le dimanche 23, il a déjà réservé des fus !

Par contre certaines personnes pensant que cette fête n'aurait pas lieu ne seront pas présentes (... c'est pas malin ça !),
donc c'est sûr que c'est la seule date possible ??? voilà la question à laquelle il faut répondre avant d'aller plus loin.

samedi 22 : pas possible car Hervé et Amélie ne sont pas rentrés
dimanche 23 : - Ronan bosse le lendemain
- LN et Pol, Véro et Momo ne seront pas là
- Val se fait opérer des dents de sagesse le 21
lundi 24 : le Père Noël est déjà pris
vendredi 28 : ???
samedi 29 : ???

J'attends une réponse de Véro et Max pour savoir jusqu'à quand ils sont là

Il nous reste peu de temps, donc on met un coup de turbo et on organise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carolove




Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Paul Le Naour-Lanvern
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

Vu le nombre de personnes à se manifester, merci de dire qui ça intéresse cet Arbre de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : a coté du super U
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:00

moi oui!!! mais il faudrais qu'on fixe la date assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gil

Jean Gil


Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Au Domaine
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:56

La Kukuf Family est également très motivé par cet ADN 2007.
Pour moi le plus important est de réunir le maximum d'adhérents.
Le 28 ou le 29 serait en effet une date idéale ... en espérant que les Mirs soient présents encore dans le Finistère ... ça serait domage de faire un nouvel ADN sans eux.
Je sais également que c'est toujours difficile de satisfaire tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolove




Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Paul Le Naour-Lanvern
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:30

Les Mir arrivent le 22 et repartent le 26
on fait quoi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
RONANB

RONANB


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Ranch de Milzigzag
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:30

J'aurais préféré en fin de semaine également mais là, je crois qu'il n'y a pas 36 000 solutions. Si on veut faire un p'tit repas c'est dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CARLOS

CARLOS


Nombre de messages : 568
Localisation : La préfecture du Finistère
Date d'inscription : 21/11/2006

Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:51

OK pour moi le 23, mais peut-être pouvons-nous démarrer plus tôt le dimanche après-mi en s'organisant un Trivial Pour Cuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr/
Contenu sponsorisé





Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'ADN 2007   Le site de l'ADN 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de l'ADN 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum officieux de la BLC :: Forum de la BLC :: Arbre de Noël 2007 de la BLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser